Prochains events

Tweets du FC Béroche

A tous les jeunes footballeurs et footballeuses de 6 à 15 ans
Du 1er au 5 août 2016, cinq journées de foot “En Seraize” à Gorgier. De nombreux avantages et cadeaux. Et du foot !
Inscrivez-vous maintenant en choisissant parmi les catégories “Talents”, “Gardiens” ou “fun-jeu”. Des entraineurs diplômés vous attendent.
Les débutants sont aussi les bienvenus.
Prenez connaissance de la brochure pour plus de détails en cliquant ici. Les INSCRIPTIONS sont reçues online à www.mssports.ch/fr ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au FC Béroche-Gorgier, si chacun fait un peu, c’est l’équipe qui gagne...

Le FC-Béroche-Gorgier vous souhaite la bienvenue sur le nouveau site Internet du club relooké pour mieux vous informer, pour mieux vivre la foot avec vous !

Ce site va grandir avec le club. Faites le vivre, apportez vos suggestions. Nourrissez-le ! Vivez-le aussi sur les réseaux sociaux.

Excellente visite et salutations sportives!

Site officiel de l'ANF